KHASSIUS K

 

Le breakdance, ou break, est un terme utilisé pour désigner un style de danse développé à New York dans les années 1970 au sein d’une culture naissante, le hip hop. Le break dance est caractérisé par son aspect très acrobatique ainsi que des figures au sol.

Training 1

Training 1

logo3

Qui est Khassius-K ?


Il danse depuis sa plus tendre enfance, mixant différentes influences.


Combiné d'énergie de puissance et de combat, adepte de l'art du déplacement....


Hypeur de base, il a trouvé refuge dans le break dance, tout en passant par l'afro-house et en s'inspirant de ses origines traditionnelles Mandingues.


Il a évolué à travers des groupes de légende tels que Liaison Fatal CreW et le collectif Badland/Wanted Posse très prometteur à l'époque pour son implication dans la culture Hip-Hop en France et à l'étranger.


Kha6k s'est imposé comme artiste de qualité tout en partageant des prestations avec de nombreux artistes talentueux comme Mariah Carey, Lord of Underground, Youssou n'dour, Jarule, Diziz, Saion Supa CreW...


Très grand parcours TV auprès de grands animateur comme Arthur, Vincent Lagaf, Jean Luc Reichman, ainsi que Charly et Lulu 3 saison inédites sur M6 Hit Machine, avec Breakin Dance Compagnie (BDC).


Ce modèle sportif a prêté son image dans des parutions telles que Nike pour lesquelles à il a reçu "le prix du meilleur lauréat presse de l'année 2005 au théâtre parisien de Châtelet avec l'agence pub DDB Monde.


Egalement, dans la Mutuelle Générale, Scott & Fox, Courir, Nivea, Biotherm...


Kha6k organise et coordonne des projets des événements, des battles, des tremplins artistiques d'échanges culturels via la danse pour toutes tranches d'âges et tous publics pour toutes sortes de localités territoriales (CE, association, Mairie, MJC, établissement scolaires, Cms, Pjj...)


Boxeur de musik, boxe la musik plus vite que le beat alias Phénix qui renaît toujours de ces cendres ...
Je vous laisse deviner la suite...
Kha6k

Address

Khassius K Paris

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.  
tel: